21 mai Faire un vol en Fouga Magister
Nous vous accueillons dans notre hangar de Beauvais. Vous serez de suite transposé dans l’atmosphère de l’aviation. Le Fouga Magister est au milieu du hangar, avec d’autres appareils et hélicoptères, comme une exposition dans un musée. Nous vous convions ensuite au briefing, nécessaire pour effectuer un vol en Fouga Magister. Pendant ce briefing, nous vous expliquons les différentes phases de vol, la sécurité à bord et le parcours qui sera effectué lors de votre baptême en Fouga Magister. Puis c’est l’habillage, avec combinaison de vol. Pendant que l’équipe sort le Fouga Magister du hangar, vous faites plus ample connaissance avec votre pilote.
Après la sortie de l’avion de chasse, vous êtes installé à bord, dans le cockpit, pour une revue des instruments de bord. Votre pilote vous explique comment lire les instruments pendant votre vol en Fouga Magister afin de mieux ressentir les sensations lors de votre baptême en avion de chasse. Une fois installé, vous n’avez plus qu’à vous détendre, l’équipe et le pilote s’occupe du reste. Très rapidement votre vol en Fouga Magister va commencer et l’avion décolle pour trente minutes de pur plaisir et d’adrénaline. Le vol en Fouga Magister comporte des phases d’évolutions qui vous permettront de ressentir les G – la force d’accélération qui peut aller lors d’un baptême en avion de chasse jusqu’à 5/6G.
De retour au sol, votre pilote débrief votre vol en Fouga Magister. Votre famille et vos amis peuvent vous accompagner et être témoin de vos premiers pas de pilote de chasse en restant sur le tarmac. Même pour les accompagnants, cette expérience reste totalement extraordinaire, encore plus pour celui qui fait ce vol en Fouga Magister. Contactez-nous pour organiser votre vol en avion de chasse à votre convenance.